Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eternelle débutante
1 octobre 2015

Pompon mania!

Il y a quelque temps j'ai craqué pour le tapis de pompons de carofoliz (ici) je trouvais que ca pourrait être vraiment super pour la chambre du chaton. J'ai longtemps hésité en passant chez cultura à m'acheter un kit pour faire les pompons que je n'ai finalement pas pris. Et je pense avoir bien fait car la queue de mon mignon petit lapin n'a pas tenu plus d'une journée avec le chaton/démon!

Cela fait un moment que j'ai envie d'agrémenter mes jolis pots de verre de branches décorées un peu dans l'esprit de cette photo de joliplace mais avec des pompons et/ou origami

idee-deco-noel-scandinave-blanc-bois-naturel-sapin-ornement-branche

J'ai donc fini par craquer sur un kit pour pompons chez amazon. D'habitude je les fait avec du carton mais je me suis dit que cela servirait pour faire des petits ateliers créatifs quand le chaton serait en âge de le faire et surtout que ça irait beaucoup plus vite comme ça. Et en effet, j'ai passé plus de temps à comprendre comment fonctionnait le kit qu'à faire un pompon!

41d0w70NiwL410VEMIJTzL

J'en ai profité pour utiliser des chutes de laine et je trouve que ça apporte de la douceur et un peu de couleur à mon petit buffet! Bon j'avoue ca ne vaut pas la déco vue sur joliplace.

WP_20150930_17_23_11_Pro

WP_20150930_17_23_00_Pro

En regardant la dernière vidéo de youmakefashion, j'ai décidé d'aller faire un tour sur la chaine vidéo la minute déco  je suis tombée par hasard la dessus alors je peux vous dire que mon kit pour pompons va resservir très très bientôt! Je file sur amazon trouver des aimants pas chers pour le week end!

pompommagnets_blog02

article ici

En résumé, un DIY vraiment facile et rapide (le temps de 2 épisodes d'une série TV). Il vous faut une branche morte, des restes de laine et un kit à pompons ou du carton. N'hésitez pas à varier la taille des pompons et amusez-vous!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci!
Répondre
L
Cela donne une ravissante déco que j'aime beaucoup beaucoup!!!
Répondre

Un blog 100% DIY et moderne!


 

Publicité
Newsletter
100 abonnés
Eternelle débutante
Publicité