Dernière ligne droite avant les vacances! et se pose la question des projets à emporter et j'avoue avoir fait ca hier et avoir craqué. J'ai un grand sac rempli de laines!!!

Hier soir j'ai terminé mon projet chale du catalogue accessoire 114. Je n'ai pas eu le temps de prendre des photos j'essaierai de faire ca ce soir, mais je suis plutôt contente du résultat.

31750_2337_F

32891_0039_Z1

Il faut donc que je trouve un nouveau projet à attaquer et qui soit suffisamment facile pour être fait dans la voiture pendant les bouchons. Je pense attaquer un trendy chale, j'ai attaqué les échantillons hier pour savoir quels fils mélanger. Ce sera très certainement un rose et un rose strass, à voir...

J'ai aussi embarqué la laine pour faire ces modèles la du catalogue.

32855_0063_Z1

 

Et promis après je passe à autre chose ques les châles! enfin il m'en reste quelques uns à faire pour écouler ma laine strass light achetée pendant les soldes. Le châle orange sera pour moi j'aime trop cette couleur, mais je ne pense pas garder tous les châles que j'ai réalisés!

 

32869_0082_Z1

Le rose me tente beaucoup mais il est au crochet et je ne suis pas sure d'avoir le niveau. J'ai la laine pour mais elle se détricote difficilement et finira à la poubelle si je me trompe. J'aime trop cette laine pour prendre le risque je crois :-)

Il me reste également de la laine rose fluo achetée par coup de coeur lors d'une commande phildar mais dont je n'arrive rien à faire. Je pense tenter une mini trendy châle/snood pour petite fille. Et selon le résultat et les quantités restantes j'en ferai un autre ou un petit gilet sans manche à offrir. Pas de tuto ca sera totale impro!

phildar-impact-35-rose-fluo-066

J'ai aussi du fil étik piment à terminer environ 4 pelotes, le reste de ma saucisse d'amour (ici) et j'aimerai en faire un châle / bandana. Je trouve la couleur tellement chouette une fois tricotée. J'ai repéré un modèle d'étole dentelle, pourquoi pas la tenter avec du coton, ca peut être sympa! Je pense faire un échantillon pour voir et pourquoi pas la mélanger avec du fil strass light cuivre.

piment_4

Je pars aussi avec de quoi faire un poncho pour petit chaton pour l'emmener chez la nounou les matins frisquets. Voici le modèle, pour les couleurs j'ai choisi noir et mure.

224461_Z1

J'ai aussi embarqué de quoi faire du crochet, je voudrai refaire des cactus mais plus gros pour remplacer les plantes aromatiques qui n'arrêtent pas de mourrir dans ma cuisine. Voici l'idée sauf que je veux des plantes en crochet (increvables) et que je n'ai que 2 voire 4 pots à remplir.

201533_idod01a_01_PH123963

 Pour le crochet j'ai aussi embarqué mon livre "les doudous au crochet ". J'aimerai faire le renard, petit souci je ne retrouve plus mon coton blanc, je vais devoir bien chercher ce soir!

photo-5

J'ai aussi dans mes bagages un gilet polaire démarré il y a plusieurs mois et qui me monopolise mes aiguilles circulaires n°5. Je me dis que pendant les vacances on a le temps et que c'est l'occasion de finir les projets boulets...Mais pendant les vacances on a aussi envie de se faire plaisir et ne rien faire...

Enfin verdict à mon retour, comme d'habitude je n'arrive pas à me décider sur les projets à attaquer et je vais embarquer beaucoup trop de laine alors que la voiture va déborder de partout!!! Tiens j'oubliais j'ai aussi pris de quoi faire une guirlande de fanions au crochet!

A votre avis combien de projets vais-je mener jusqu'au bout et avec combien d'encours vais-je revenir? Une chose est sure je suis hyper pressée de faire mon châle orange^^