Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eternelle débutante
14 juin 2015

Trousseau tendance

Tombé de mes aiguilles il y a peu, et inspiré des catalogues layette facile de phildar, un joli trousseau!

Petite robe rose et prune. Avec de la laine katia mérino 100% hyper agréable à tricoter et d'une douceur exceptionnelle.

V__C3F9

 

Et pour la chambre, un ensemble couverture et coussin tricoté avec de la rapido de chez Phildar, couleur oeillet. Une couleur magnifique, cela monte très trés vite et j'ai pu m'initier à la broderie sur tricot, jamais fait!

V__0D06V__D2DB(1)

V__622E

 

Et comme il me restait un peu plus d'une pelote j'ai réalisé un cache épaule et le bonnet assorti. Pour que ma future petite nièce ait bien chaud dans sa poucette

V__A280

 

Publicité
Publicité
Commentaires

Un blog 100% DIY et moderne!


 

Publicité
Newsletter
100 abonnés
Eternelle débutante
Publicité