Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eternelle débutante
7 juin 2015

Débuts au crochet

J'ai débuté le tricot il y a bientôt 2 ans lorsque j'étais enceinte de petit chaton. Ce week end j'ai eu envie de m'essayer au crochet.

Le début a été chaotique, j'avais repéré ce tuto de petits lapins tous mignons et le résultat était juste horrible!

                                        11393169_739787769481266_7821467945440534329_nouverture-amigurumi-lapin-615x335

 

 

Mais je n'ai pas abandonné et me suis lancée dans la création d'amigurumi cactus. En m'inspirant un peu de ces cactus trops mignons!

maxresdefaultEn avant première voici le premier, le second est en cours de réalisation et sera plus en mode amigurumi. 

11407020_739863769473666_9006566443861124315_n

Et j'avoue que j'adore ça! J'espère en créer une petite collection, j'ai dévalisé cultura pour trouver des pots et autres accessoires pour une déco tendance pleine de cactus...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bel ouvrage, j ai moi aussi pleins de petits pots en terre vide, je vais me mettre à crocheter du cactus ! ☺
Répondre
L
j'adore le titre de ton blog!!<br /> <br /> il est bien vrai que l'on a toujours à apprendre
Répondre
J
Bonjour c'est super mignon, où avez-vous trouvé les tutos, parce que moi aussi je débute et mes œuvres ressemblent beaucoup à votre petit lapin bleu ;o) <br /> <br /> Claude
Répondre
T
J'aime bien ces cactus ! Le tien est foncé (c'est peut-être la photo ...). Tu vas pouvoir varier les couleurs pour cette nouvelle collection ! <br /> <br /> Et pourquoi pas crocheter aussi les pots ? (Tu peux les rigidifier en glissant un pot de crème dedans ...)
Répondre

Un blog 100% DIY et moderne!


 

Publicité
Newsletter
100 abonnés
Eternelle débutante
Publicité